jeudi 27 juin 2024 à 18h

Atelier d'autoréparation vélo participatif et solidaire

Envie d'entretenir son vélo, de réparer ou de remplacer l'une ou l'autre pièce ? Envie de se faire la main, de pratiquer par soi-même et d'apprendre entre pairs ? Bienvenue !

Atelier participatif et solidaire Liège Cyclolibre

Les bénévoles du GRACQ et Ubuntu Ardent s'associent pour proposer une session d'atelier participatif, un jeudi sur deux. Durant 2h une chose est sûr : vous apprendrez à faire par vous-même ;) Amenez votre vélo, vos outils (si vous en avez, mais on en met aussi à dispo) et de bons conseils pour l'entretenir et le réparer!

Les bénévoles présent.e.s encadreront cet atelier pour conseiller et accompagner avec leur propre connaissance, mais il n'y a pas de promesse de réparation.

Infos pratiques

► Quand ? Les jeudis 30 mai, 13 et 27 juin de 18h à 20h
► Où ? A Ubuntu Ardent - Point Vélo des Guillemins
► Coût ? Gratuit pour les membres cotisants du GRACQ | 4€ pour les autres (Le prix ne doit pas être un frein à la participation : les réfugié·es, sans-papiers, bénéficiaires du CPAS, étudiant·es... peuvent nous contacter)
► Pour qui ? Pour toutes et tous
► Contact : alexexandre.haexgenmulleexr@gracq.exorg

Ces ateliers sont proposés suite aux différents Labo d'Idées organisés autour de la thématique des Ateliers réparation vélo participatifs & solidaires depuis 2023.

Source : https://www.gracq.org/
Source : message reçu le 22 mai 13h