dimanche 13 octobre 2024 à 18h

Soirée bénéfit pour financer le tram

Depuis des décennies, unanimement, celles et ceux qui nous gouvernent n'arrêtent pas de nous répéter que les caisses sont vides. Il n'y a plus d'argent et il faut faire des économies sur les économies. Un tram pour les habitant·es de la périphérie liégeoise est un luxe que nous ne pourrions pas nous permettre. Pour cette raison les extensions du tram vers Jemeppe et Herstal ont été abandonnées.

Comme nous sommes têtu·es et que nous ne voulons pas renoncer à nos privilèges égoïstes, nous avons décidé de prendre le taureau par les cornes, le problème à la racine ou, si vous préférez, disrupter les obstacles qui s'opposent à nos besoins : nous allons aider nos prochain·es élu·es à obtenir ce que nous voulons, le luxe communal que représente pour nous les balades en tram d'un coin à l'autre de notre magnifique vallée.Pour ce faire, nous organisons une soirée électorale avec repas, boissons et cocktails. D'un œil, nous nous désespérerons des résultats sur grand écran. De l'autre, nous remplirons des Post-it avec nos idées les plus innovantes que nous collerons sur un grand panneau afin d'inspirer nos prochain·es élu·es sur la question du financement et de la construction des extensions du tram.

Viens partager tes idées, ta bonne humeur, ton grain de folie et mettre sur pied les futurs plans de nos actions en faveur du tram.

Les bénéfices de la soirée financeront les factures du Comité liégeois pour le luxe communal.

Une collaboration cc Kali et l'asbl Barricade.

Source : message reçu le 13 octobre 13h