samedi 18 octobre 2025 à 20h
Concerts Hiatus + Pesticide + Scraps
HIATUS + PESTICIDE + SCRAPS
Le Samedi 18 octobre • 20h • 10€ • Préventes à La Zone
Yeeeehaaaarghhhh !
Accrochez-vous, les enfants ! Ça va crapuleusement secouer ce 18 octobre à la Zone !
Hiatus, les titans du crust, nos héros bien-aimés sont de retour dans leur fief historique et ce n'est pas pour faire dans la dentelle mais pour pulvériser des tympans, démonter des cervicales, botter des culs et vider le bar.
Riffs implacables aussi meurtriers qu'un épandage de napalm, rythmiques dévastatrices d'un niveau 9 sur l'échelle de Richter, chants enragés et hypersoniques, Hiatus, c'est un tsunami punk qui ravage tout sur son passage dans la joie et la bonne humeur. Armés de nouvelles compos mortelles et des plus balèzes de leurs classiques, ces quatre salopards vont vous laminer et vous laisser en slip, tremblant de bonheur au milieu des décombres car partout où Hiatus passe, rien ne repousse !
Musique : https://ruinnationrecords.bandcamp.com/album/…
Et au rayon « légendes », ce n'est pas tout puisqu'ils seront accompagnés par les vétérans lillois des Scraps, terroristes punk hardcore qui sèment la désolation et le chaos un peu partout depuis maintenant quarante piges. Véritable institution et pilier de la scène punk française depuis les années 80, les Scraps sont d'authentiques enragés dont la brutalité sonore pulvérise tout sur son passage. Attention les gadjots, ça va chier dans les ventilos !
Musique : https://scraps.bandcamp.com/album/on-the-edge…
Mais comme une offensive réussie commence toujours par un barrage d'artillerie lourde, ce seront les démolisseurs gantois de Pesticide qui largueront leurs bombes d-beat à fragmentation sur vos faces ravies. Mélodique mais pas trop, leur punk crust aux accents métalliques est idéal pour éliminer les vermines et les parasites de toutes sortes (cafards, punaises, frelons asiatiques, électeurs du MR,…).
Musique : https://pesticidecrust.bandcamp.com/album/spl…
Conseil d'ami : préparez-vous à en prendre plein la gueule !