jeudi 19 février 2026 à 18h

Entreprendre dans un monde instable ? conférence avec Sébastien Brunet

Ce jeudi 19 février 2026, LA MENUISERIE accueillera Sébastien Brunet, Directeur du conseil scientifique du laboratoire des transitions, professeur à l'Uliege et administrateur général de l'IWEPS (institut wallon de l'évaluation, de la prospective et de la statistique). Autour d'échanges, il présentera des balises pour envisager au mieux le développement d'entreprises dans le monde d'aujourd'hui devenu instable et changeant.

Cette présentation sera accompagnée d'un panel de 3 représentants d'entreprises venu partager leur témoignage :

Philippe Mack - PEPITe : Mettre l'IA au service de l'optimisation de productions industrielles

Marie Dalimier - NOVACITIS SCES : Concevoir un centre d'entreprise orienté vers une transition plus juste

Pierre Joly - Novatil Park : Valoriser un ancien site sidérurgique liégeois pour y redéployer de nouveaux projets industrielles

Cette rencontre, entre expertise et expérience pratique, sera l'occasion d'échanger sur les possibilité d'entreprendre dans la situation actuelle, avec des témoignages variés et des pistes de réflexion.

Cette discussion pourra être prolongé par un repas au restaurant coopératif À Table ! qui vous propose un chili sin carne au prix de 14€ /personne sur réservation.

Source : https://novacitis.be/
Source : message reçu le 3 février 10h