samedi 7 mars 2026 à 15h
Aprèm féministe & Souper Bénéfit
Aprèm féministe & Souper Bénéfit 💜💜💜
En ce week-end du 8 mars, Journée Internationale de lutte pour les Droits des Femmes, on vous accueille à la Casa Nicaragua pour un événement féministe !!
Au programme :
15H-19H : Après-midi tables rondes et présentation d'ASBL féministes liégeoises, mot sur l'importance de la Journée Internationale de lutte pour les Droits des Femmes (histoire et luttes), ateliers de création de pancartes et d'expression artistique... On t'en dit bientôt plus sur le déroulement précis ⭐️
19h-22h : apéro et repas convivial au bénéfices d'associations féministes liégeoises 🍝
Pour ceux qui veulent poursuivre la soirée 🥳
22h : soirée DJ féministe avec les incroyables Tropical Djipsies qui invitent la DJ bruxelloise Pemba https://fb.me/e/caAFOpPGe
Info repas & Réservations :
Nous proposons de délicieuses lasagnes faites maison : viande ou végétarienne 🥰
Prix au choix: 8/10/12€ par personne (à payer le jour même)
Merci de réserver par mail en indiquant : Nom + Prénom + Nombre de repas (viande ou végé)
Il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour l'après-midi, mais vous pouvez le notifier dans le mail de réservation pour le repas :))
On vous attend nombreux.ses pour notre premier événement,
Amine, Emma et Marine 💜
Source : https://facebook.com/events/s/aprem-feministe…
Source : message reçu le 23 février 15h