samedi 4 juillet 2026 à 15h
Permanence admin Viens faire ta déclaration fiscale avec nous !
L'Étincelle t'invite à sa première activité!
Phobie administrative, vocabulaire incompréhensible, flemme de faire ça seul.e ? On se réunit pour faire nos impôts ensemble (et c'est même pas triste) !
RDV le 4 juillet de 15h à 18h à ccKali - Gratuit
Prends ton PC + lecteur de carte ou application itsme + tout les documents que tu juges utiles (on aura un PC + lecteur de carte à prêter si besoin)
Alors, on sait qu'il y a plus fun comme activité mais on sait aussi que chaque année c'est la même chose : on est pleins à procrastiner notre déclaration, à être angoissé·e à l'idée de lire des termes qu'on n'est pas sûr·e de comprendre, ... Donc on s'est dit qu'en le faisant ensemble dans une bonne ambiance, ça casserait un peu le blocage mental.
On précise bien qu'il n'y aura pas de comptable ou d'experts prévus pour l'occasion mais à plusieurs cerveaux autour de la table on devrait pouvoir répondre aux questions de base/ partager nos expériences à celleux qui ne l'auraient jamais fait,... Intelligence collective, tout ça, tout ça.
Le bar de Kali sera ouvert et Thomas nous préparera de bonnes petites choses pour l'occasion donc ça sera également l'occasion de discuter du projet, répondre à vos questions ou simplement passer un bon moment.
Bref, on t'y voit ?
Source : https://www.instagram.com/p/DZnUhwxAoY7/?igsh…
Source : message reçu le 22 juin 18h