jeudi 2 octobre 2014 à 18h

Table ronde Femmes et numérique

Ce 2 octobre 2014, en année alternative de sa biennale, Voix de Femmes ouvre un focus sur la création numérique féminine et sur l'accès de tous et de toutes à la culture numérique.

Au programme : une table-ronde ouverte au public, ponctuée de performances et de projections, fera découvrir la création numérique féminine : projets innovants d'artistes féminines qui s'approprient avec brio les nouveaux enjeux du domaine de l'Art & des Technologies. Une plongée dans l'inconnu, un moment à saisir !

Modération :
Valérie Cordy (artiste et directrice de la Fabrique de Théâtre) .

Avec :
Pascale Barret (artiste numérique) ; Lucille Calmel (artiste numérique) ; Alice Cornélus (fondatrice et présidente de l'association WMN! - Women Multimédia Network) ; Albertine Meunier (artiste numérique) ; Brigitte Kaquet (fondatrice et directrice de Voix de Femmes) et Morgane Batoz-Herges (chargée de Mission Prospective et Développement à la Maison des Auteurs et conseillère pour le PILEn).

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site www.voixdefemmes.org et sur la page officielle de la quinzaine https://www.facebook.com/laquinzainenumerique!

On se réjouit de vous y retrouver!

***Entrée gratuite dans la limite des places disponibles***

Dans le cadre de la Quinzaine Numérique à Liège en partenariat avec le BAM Festival, WebFest et Etnik'Art. Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Ministère de la Culture, de la Région Wallonne, de la Province et de la Ville de Liège. Et dans le cadre de Contre/Bandes.

Source : http://www.voixdefemmes.org/femmesetnumerique/

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs

Réagir

Vous pourriez avoir envie de réagir pour

  • indiquer une erreur ou un changement ;
  • signaler que, selon votre interprétation de la charte, cet évènement ne devrait pas figurer sur Démosphère ;
  • proposer un partage de voiture via la diffusion d'une annonce de covoiturage-libre.fr vers ce rendez-vous ;