samedi 20 décembre 2014 à 15h

Fête populaire Le Jour le plus Court : La Fête du Court Métrage

Festival du court-métrage de la FWB.

Le Jour le plus Court est une fête populaire et participative qui a pour objectif de promouvoir le court métrage dans tous les lieux et sur tous les écrans. Elle se déroulera pour la première fois à Bruxelles et en Wallonie le week-end du 21 décembre 2014.
C'est un évènement à dimension européenne: initié en France, le Jour le plus Court a désormais lieu en Espagne, en Allemagne ou en Finlande ! Et pour la première fois, en Belgique.
C'est bien la créativité des réalisateurs belges et le plaisir de voir des films qui rassemblera petits et grands ce week-end du 21 décembre.

Seront projetés le samedi 20/12/2014 au PointCulture Liège:

- "Electric Indigo" de Jean-Julien Collette (24 min): Il est parfois difficile pour une petite fille d'affronter le regard des autres et de prendre conscience de sa propre identité, surtout quand on n'a jamais connu sa mère et que la seule référence est l'amour de deux pères hétérosexuels unis par les liens d'un mariage "non charnel".

- "Etrangère" de Christophe Hermans (12 min): Sophie est seule. Elle partage sa vie entre petits boulots et son déménagement. Pour combler ce vide, Sophie sculpte son corps.

- "Poils" de Delphine Hermans (8 min 44): Un portrait jouissif de la pilosité amoureuse. Séductions, déceptions, fantasmes…

Source : http://liege.pointculture.be/agenda/evenement
Source : message reçu le 9 décembre 11h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs

Réagir

Vous pourriez avoir envie de réagir pour

  • indiquer une erreur ou un changement ;
  • signaler que, selon votre interprétation de la charte, cet évènement ne devrait pas figurer sur Démosphère ;
  • proposer un partage de voiture via la diffusion d'une annonce de covoiturage-libre.fr vers ce rendez-vous ;