vendredi 13 décembre 2013 à 20h

Concert: Mambo • Delta Sleep (uk) • Ours Blond (fr)

http://www.lazone.be/flyers/131213.jpg

Vendredi 13, la date idéale pour fêter la 13ème sortie estampillée Honest House !

Le collectif vous invite à découvrir Mambo en live, son premier album «Bertier» sous le bras.

Ils seront épaulés par Ours Blond et ses expérimentations, mais aussi par les sémillants Delta Sleep, pour une soirée qui s'annonce facétieusement groovy !

Bien que son nom soit évocateur, Mambo n'est pas une revue érotique mais bien un quatuor bondissant formé par des membres de groupes tels que Casse Brique, Volt Voice, Frank Shinobi, Horson. Opérant avec énergie sonique et rythmiques mathématiques, l'incestueux docteur Mambo groove du côté de Redneck Manifesto et de Honey for Petzi en éludant la redite! La nouvelle HHégérie? L'HHistoire nous le dira, pardi.

Créé en janvier 2010, Delta Sleep est né du désir de faire une musique amusante, originale et directe.
Delta Sleep ce sont des musiciens autodidactes qui écrivent des chansons aussi complexes qu'entraînantes.
Leur musique combine des mélodies conduites par la guitare, tenues par des percus aux influences jazzy et une basse implacable, saupoudrées d'électronique. Arriver à décrire la sonorité de Delta Sleep n'est pas chose aisée. Un vieux sage l'a un jour décrite comme "une bataille enchantée entre At The Drive-In et Mogwai pour la cité de Radiohead, au pays de Battles". Leur son ludique invoque des riffs glacés au sucre et leur hospitalité vous réchauffera lors des froides journées d'hiver.
Leur performance en live est intense, captivante et compacte. Il ne faillissent jamais quand il est question de faire vibrer l'audience. Ils ont partagé l'affiche avec Minus the Bear, Tera Melos, And So I Watch You From Afar, DD/MM/YYYY, This Town Needs Guns, Cougar, Tall Ships, Tubelord, and You Slut! Pour ne citer qu'eux.

Ours Blond, est un groupe de math-noise/expérimental composé de trois amis d'enfance provenant du Sud de la France. Partisans du collectif Semi-Conscient, ils prônent le 100% DIY et non-commercial. Un groupe bien underground qui s'auto-gère, prêt à mettre le feu à La Zone.

PAF: 6€

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs

Réagir

Vous pourriez avoir envie de réagir pour

  • indiquer une erreur ou un changement ;
  • signaler que, selon votre interprétation de la charte, cet évènement ne devrait pas figurer sur Démosphère ;
  • proposer un partage de voiture via la diffusion d'une annonce de covoiturage-libre.fr vers ce rendez-vous ;