jeudi 11 juin 2015 à 20h30

Concert jazzoff / l'oeil kollectif invite hugo antunes, seppe gebruers et john dikeman

unnamed

Ouverture, audace et liberté. Un pari à découvrir tous les deuxièmes jeudis du mois de 20h30 à 22h30. Ce soir l'Oeil Kollectif reçoit Hugo Antunes, Seppe Gebruers et John Dikeman

Hugo Antunes

4_b7OFGL

Installé à Bruxelles depuis plusieurs années, le contrebassiste portugais Hugo Antunes multiplie les participations au sein de formations belges et internationales. On le retrouve autant au sein de formations jazz mainstream que dans des formations d'avant-garde. Son premier enregistrement en tant que leader est sorti en 2010 sur l'illustre label CleanFeed Records. Il a notamment partagé la scène avec Evan Parker, Paul Lovens et Rudy Trouvé ainsi qu'avec ses deux complices de Malus au sein du quintet Posh Scorch.

http://hugoantunez.wix.com/hugoantunes

Seppe Gebruers

16905059568_655c176c40_b

Seppe Gebruers est un pianiste belge, improvisateur et compositeur, connu pour son implication dans le septet Ifa y Xango, le duo de piano avec Erik Vermeulen, Antiduo, Bambi Pang Pang feat. Andrew Cyrille, le projet pop Mount Meri et son projet solo.

http://www.seppegebruers.com/

https://soundcloud.com/seppegebruers

John Dikeman

john-dikeman

John Dikeman est un saxophoniste américain résidant actuellement à Amsterdam. Très jeune, il découvre la musique de John Coltrane, Cecil Taylor, John Zorn et Albert Ayler et le pouvoir expressif du free jazz. La caractéristique sous-jacente de sa musique est un engagement déconcertant, un abandon total de au son. John a joué largement aux USA aussi bien qu'au Canada et dans bien des pays d'Europe et d'Afrique.

Concert : 20h30

prix libre

Source : http://lanvert.be/
Source : message reçu le 27 mai 15h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs

Réagir

Vous pourriez avoir envie de réagir pour

  • indiquer une erreur ou un changement ;
  • signaler que, selon votre interprétation de la charte, cet évènement ne devrait pas figurer sur Démosphère ;
  • proposer un partage de voiture via la diffusion d'une annonce de covoiturage-libre.fr vers ce rendez-vous ;