samedi 5 septembre 2015 à 20h30

Concert Johnny Mastro & the Mama’s Boys (usa) blues

Paf 12€, prévente 9€

Passés en direct à l'émission Dr Boogie (Classic 21) ce 5 juin 2015, Johnny Mastro revient en Europe en septembre avec une date en Belgique : le Blues-sphere !

Voici la présentation qui en était faite : « Originaire de Long Beach, ce groupe sort ce mois ci son 9ème album qui vous sera offert durant l'émission et ils sont en tournée dans presque toute l'Europe pour une durée de 4 semaines.Johnny Mastro a fondé son groupe en 1994 et aujourd'hui il tourne plus de 200 jours par an. Le guitariste "Smoke" qui porte bien son nom crache un son épouvantablement gras et donne au groupe un cachet comme on en fait plus. De plus, et c'est exceptionnel, il jouera pour la circonstance avec la Gibson Les Paul 1954 d'Alan Wilson de Canned Heat et de ce fait, "Smoke" est habité par une émotion impressionnante à l'idée de toucher cette relique;il veut dormir avec elle!!! Le live sera disponible en vidéo ci-dessous, ce qui sera l'occasion de voir cette guitare cracher le boogie!

Johnny Mastro & Mama's Boys a déménagé il y a 2 ans à la Nouvelle Orléans, ne trouvant plus l'inspiration nécessaire à L.A. ils se retrouvent dans la ville nourricière de la musique roots et sont ravis du choix qu'ils ont fait. »

Johnny Mastro : chant et harmonicas / Smokehouse Brown : guitare / Dean Zucchero : basse / Christophe Gaillot : batterie

http://www.johnnymastro.com

https://www.facebook.com/pages/The-Official-Johnny-Mastro-and-Mamas-boys/686702508082601?fref=ts

Source : http://www.blues-sphere.com
Source : message reçu le 27 août 08h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs

Réagir

Vous pourriez avoir envie de réagir pour

  • indiquer une erreur ou un changement ;
  • signaler que, selon votre interprétation de la charte, cet évènement ne devrait pas figurer sur Démosphère ;
  • proposer un partage de voiture via la diffusion d'une annonce de covoiturage-libre.fr vers ce rendez-vous ;