thème : Réflexion Organisé par :

samedi 19 septembre 2015 à 10h

Conférence Contre le Harcèlement de rue

Le harcèlement de rue fait partie de notre réalité, c'est une violence que nous devons supporter uniquement à cause de notre genre ou de notre orientation sexuelle et qui n'est pas limitée à l'espace public ou semi-public. C'est un sujet de débat large et divers, à l'image des groupes et associations qui luttent contre cette maladie du système que ce soit de manière économique et structurelle, de manière émotionnelle et dans une démarche de soutien…

Nous nous retrouverons le 19 septembre à partir de 10h au CENTRE LIEGEOIS DU BEAU-MUR pour passer ensemble une journée de lutte et débattre au sujet du harcèlement, de ses conséquences et des mesures que la société peut mettre en place contre ce harcèlement. Pour que lus jamais nous n'en soyons victimes, pour que plus jamais une agression ne reste sans réponse. Dans la rue, dans les écoles, à la maison ou au travail : mon corps, mes vêtements, ma liberté.

Organisé par les JOC de Liège,avec le soutien de PSL - Liège ,group des femmes de Joc Liège, Collectif contre les Violences familiales et Collectif "Et ta soeur?"

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs

Réagir

Vous pourriez avoir envie de réagir pour

  • indiquer une erreur ou un changement ;
  • signaler que, selon votre interprétation de la charte, cet évènement ne devrait pas figurer sur Démosphère ;
  • proposer un partage de voiture via la diffusion d'une annonce de covoiturage-libre.fr vers ce rendez-vous ;