samedi 24 octobre 2015 à 20h30

Spectacle « Amours et Mutineries » par la Cie Ah Mon Amour

imgp

Amour et Mutineries est le deuxième volet des cabarets thématiques de la Cie Ah mon Amour!, après Amour et Grivoiseries. Il sera suivi par Amour et Bondieuseries, qui abordera la thématique de la religion.

Entre la « conférence gesticulée » (cf. Franck Lepage) et le cabaret, ce spectacle s'articule autour de l'ouvrage de Jean Ziegler - Destruction massive. Géopolitique de la faim.

Au fil de chansons drôles et engagées, contemporaines ou désuètes, la comédienne et toute jeune maman Geneviève Voisin, s'interroge avec humour sur nos responsabilités face la faim dans le monde, entre révolte et élans maternels gagatisants, se jouant de nos paradoxes de citoyens occidentaux.

Amour et Mutineries se veut une ode facétieuse à l'insoumission mais aussi un appel vibrant à la révolte face à la lâcheté et à l'indifférence quotidiennes.

Conception, écriture et mise en scène : Geneviève Voisin Conseillère dramaturgique et regard extérieur : Roxane Lefebvre / Interprétation : Daniel Barbenel et Olivia Harkay / Scénographie : Sarah de Battice / Régie et création lumière : Serge Bodart / Costumes : Bernadette Roderbourg / Graphisme : Jean-Marc Daele /Production : Alicia Ferdin

Remerciements à Jules Voisin et Vincent Moreau pour leurs très belles chansons.

http://www.cie-ahmonamour.com

Spectacle : 20h30

Paf : 7€

Source : http://lanvert.be
Source : message reçu le 29 septembre 14h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs

Réagir

Vous pourriez avoir envie de réagir pour

  • indiquer une erreur ou un changement ;
  • signaler que, selon votre interprétation de la charte, cet évènement ne devrait pas figurer sur Démosphère ;
  • proposer un partage de voiture via la diffusion d'une annonce de covoiturage-libre.fr vers ce rendez-vous ;