samedi 12 décembre 2015 à 19h

Concert Maggy bolle (fr) • souper + concert

La casa Nicaragua et les Studios du Horla vous proposent une soirée de chansons réalistes et décapantes!

Après 40 dates depuis le début de l'année,(dont une tournée au Québec et à l'Ile de la Réunion, le Limonaire, le off du Printemps de Bourges et du festival d'Aurillac, saison estivale…), la tournée reprend de plus belle…

Chanter tout haut ce que tout le monde pense tout bas: Maggy Bolle trimbale ses chansons burlesco-comiques dans un spectacle qui ravive à grands éclats de rire les plus belles heures du café-théâtre! Accompagnée de sa guitare à 4 accords, elle sillonne les routes de notre belle planète armée de sa bonne humeur, de son charisme détonnant et de son insouciance à toute épreuve. Auteuse, compositeuse, interpréteuse, elle peut vous faire voyager de 30mn à 2 heures selon son envie et votre humeur dans un univers cocasse où la dérision permanente caresse des thématiques pas si légères que ça…

Actions culturelles

Depuis 2011, Maggy travaille régulièrement auprès des publics dits «empêchés», avec un succès indéniable ! Maisons d'arrêt de Belfort, Lure, Besançon, centres hospitaliers, foyers pour adolescents… Elle propose ateliers d'écritures, défouloirs artistiques, échanges autant humains que créatifs autour du chant et des textes.

Maggy Bolle sont 2 !

Depuis 2014, Maggy est devenue un groupe à part entière… à 2! Accompagnée d'un saltimbanque multi-instrumentiste, Max (guitariste des ex-Dessous de la vie) joue de la guitare, contrebasse et accordéon à ses cotés. Les 2 ont sorti un troisième album « T'as vu la vierge » le 28 mai 2014.

  • 19:00 « La table d'hôte de Monique » - 13 euros plat-dessert (réservation au 0494408428)
  • 21:30 Concert ! (5€)

Source : http://casanica.org/maggy-bolle/
Source : message reçu le 2 décembre 09h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs

Réagir

Vous pourriez avoir envie de réagir pour

  • indiquer une erreur ou un changement ;
  • signaler que, selon votre interprétation de la charte, cet évènement ne devrait pas figurer sur Démosphère ;
  • proposer un partage de voiture via la diffusion d'une annonce de covoiturage-libre.fr vers ce rendez-vous ;