samedi 13 février 2016 à 20h30

Concert Olivier L'Hôte

Il fonde le groupe « Les Hôtes » en 2003 avec le violon et le violoncelle donnant la couleur aux chansons d'Olivier. La belle aventure dure 4 années pendant lesquelles le groupe donne plus de

150 concerts. Début 2007, chaque membre du groupe décide de voler de ses propres ailes et Olivier de continuer l'aventure son patronyme. Il enchaîne les concerts, festivals et 1ères parties, notamment pour Renan Luce, Les têtes raides, Les Ogres de Barback, …

En 2009, un deuxième disque E.P voit le jour : « Fantastique et Monotone ». Sept chansons douces, poignantes et poétiques avec les instruments à cordes pour fil conducteur.

2011: Changement de musiciens autour d'Olivier qui peut maintenant lâcher la guitare grâce aux claviers de Vincent Bonnet, la contrebasse d'Hugues Butet et le violon de Raphaël Chetrit.

Du duo au quartet, Olivier continue de présenter son univers mélodique et poétique sur les scènes de France et d'ailleurs, la sortie de son 1er album sous son patronyme est prévu pour début 2014

Avec : Olivier L'Hôte (Chant, Guitare), Raphaël Chetrit (Violon, 2ème voix) et Bertrand Ray (Contrebasse)

Pour écouter : http://www.deezer.com/artist/360192

Source : message reçu le 8 février 15h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs

Réagir

Vous pourriez avoir envie de réagir pour

  • indiquer une erreur ou un changement ;
  • signaler que, selon votre interprétation de la charte, cet évènement ne devrait pas figurer sur Démosphère ;
  • proposer un partage de voiture via la diffusion d'une annonce de covoiturage-libre.fr vers ce rendez-vous ;