dimanche 19 juin 2016 à 14h

Fete de la musique Guinguette de la Bonne Femme

Dans le cadre des Fêtes de la musique à Liège, Peuple & Culture organise à nouveau des concerts gratuits lors de la Guinguette de la Bonne Femme le dimanche 19 juin 2016. Cet événement se déroulera dans le parc des Oblats et vous donnera l'occasion de découvrir (ou redécouvrir) des artistes aux styles musicaux très variés. Vous aurez également l'occasion de profiter d'un bar ainsi qu'une petite restauration à prix démocratique.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses !

14h00 - O'Juliette (Jazz manouche)

Il s'agit d'un spectacle qui fait revivre la musique du célèbre «Hot Club de France» de Django Reinhard et de Stéphane Grapelli: deux à trois sets d'une heure de jazz manouche alliant émotion et swing vertigineux.
http://www.imust.info/ojuliette/

15h30 - Gogolgotha (Fanfare iconoclaste et jaculatoire)

Gogolgotha s'est vu octroyer le prix de Docteur honoris causa du C.I.C (conservatoire impérial de la Chartreuse) et a joué au coté d' A. Braxton au prestigieux Kaputmortumjazzclub.
«En plein essor de la musique électronique, Gogolgotha nous embabouine avec son jazz préhistorique» - Stroomäé
https://soundcloud.com/gogolgotha

17h00 - Tree of life (Rock Indie)

Tree of Life : Groupe rock indie aux influences trip-hop et psychédéliques. Tree of Life a été fondé en 2015. Les guitares organiques de Емчане portent les tonalités soul de la voix de Noomi dans un voyage enveloppant et sensuel appuyé par le groove animal de Rhésus et Raioul…
https://www.facebook.com/tree.of.life.belgium/?fref=ts

18H30 - Stickman & Stockholm (Rap)

Une légende raconte qu'il n'y a pas si longtemps dans une contrée pas si lointaine, des scientifiques (sûrement russes, avec un accent totalement bad ass et qui devaient sûrement menacer la toute puissance étasunienne) entreprirent d'éradiquer la haine mal pensante une bonne fois pour toutes... Ils menèrent ainsi une expérience afin de séparer le bien du mal à l'intérieur même de l'esprit humain. Celle-ci tourna mal et ils donnèrent naissance à un être déshumanisé, mi homme mi bête et totalement schizophrène: le Stickman. Le mal qu'ils voulurent extraire survécu et pris le nom de Stockholm. Il rôde maintenant, tel une ombre, dans le sillage de son ancien corps tentant par tout les moyens de l'anéantir.. mais Stockholm ne peut survivre sans Stickman.
Ensemble ils s'échappèrent du laboratoire et allèrent se réfugier dans le seul pays au monde prêt à accueillir cette absurdité: la Belgique.
https://www.facebook.com/StickmanStockholm/?fref=ts

20h00 - Wonky Clock (Classical vs electronic music)

Wonky Clock est né au début de l'année 2013 de la rencontre improbable entre un dj/producteur de musique éclectronique et une flûtiste issue du Conservatoire Classique de Bruxelles. Après une longue phase de maturation en studio, le duo commence à se produire sur scène à la fois en Belgique et en France.
Récemment, le duo a eu l'honneur d'être booké pour assurer les premières parties d'artistes mythiques tel Qu'High Tone (Jarring Effect), Jameszoo (Warp) et Herbaliser (Ninja Tune). Parallèlement à leurs concerts, la musique de Wonky Clock est diffusée en radio, sert d'habillage sonore lors d'expositions d'art contemporain et est employée par différents performers en Angleterre, en France et en Belgique.
https://www.facebook.com/WonkyClock/?fref=ts

Pour en savoir plus :
http://www.peuple-et-culture-wb.be/
Lionelex.biatour@peuexple-et-cultuexre-wb.be
04/342.83.33

Source : https://www.facebook.com/events/2754482528036
Source : message reçu le 8 juin 15h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs

Réagir

Vous pourriez avoir envie de réagir pour

  • indiquer une erreur ou un changement ;
  • signaler que, selon votre interprétation de la charte, cet évènement ne devrait pas figurer sur Démosphère ;
  • proposer un partage de voiture via la diffusion d'une annonce de covoiturage-libre.fr vers ce rendez-vous ;