dimanche 26 juin 2016 à 14h

Concert-Expo : Dimanche Culture de Tout Autre Chose

Bonjour à toutes et tous!

Tout Autre Culture vous prépare une après-midi pleine d'art, d'idées et bien sûr de musique au MAD café ce 26 juin.

Pour tout renseignement: 0468/38.78.59

Prix libre

>>>Auberge espagnole arty sur l'art plastique.

Après le succès de l'auberge espagnole arty du 22 mai (https://www.facebook.com/events/241369489562317/), on a décidé de recommencer mais en mieux! Cette fois-ci, la thématique est l'art plastique et l'expo tout entière sera dédiée aux oeuvres du public, il n'y aura donc pas d'artistes qui soient favorisés par rapport aux autres. Les oeuvres seront exposées sous l'oeil bienveillant de notre chère Gabriella, qui se chargera du contact avec les artistes et de la sécurité des oeuvres. Il est possible d'amener une à trois à trois oeuvres, selon la taille, et il n'est absolument pas nécessaire d'avoir de l'expérience, au contraire. On vous conseille de prévoir un peu de pluie et d'exposer des oeuvres qui ne la craindront pas! Pour privilégier la gratuité, TAC Culture ne se chargera d'aucune vente liée aux oeuvres exposées. Cela dit, il n'est évidemment pas interdit aux artistes de proposer eux-même leurs oeuvres à la vente! Pour toute information, il y aura deux réunions de Tout Autre Culture lundi 13 et mardi 21 juin, 20h au Cpcr Centre Polyculturel Résistances. Écrivez-nous sur la page de Tout Autre Chose Liège ou bien sur le site participatif:http://participer.toutautrechose.be/groups/44

>>>Concerts: la musique citoyenne en fanfare!

Le programme provisoire est déjà alléchant:

14h07 Début de l'expo
16h04 Gogolgota https://soundcloud.com/gogolgotha
16h44 Concert de bidons
17h13 Débat
18h07 Le Chat sec, avec des membres de Basically Bones, qui reviennent pour le plaisir :-)
19h01 Basically Bones
+Jam

>>> Débat animé par l'Union des bloqueuses et bloqueurs de la loi Peeters.
Que peut-on lire dans le projet de loi Travail du ministre Kris Peeters ? Quelles en seront les conséquences concrètes sur le temps de travail hebdomadaire, sur les congés, sur la retraite ?
Pour aider à comprendre ces enjeux, Tout Autre Culture invite les bloqueuses et les bloqueurs de la loi Peeters à animer un atelier d'auto-formation et de réflexion sur le projet de loi. Pour vous donner une idée, on y trouve en outre un plafond du temps de travail à 45h par semaine, 100 à 360 heures supplémentaire à négocier seul(e) avec votre patron et l'intérim en contrat à durée indéterminée.
Dans ces conditions, il semble que les loisirs, l'art et la culture, c'est-à-dire le temps qu'on passe gratuitement à créer et à s'inspirer les un(e)s les autres, seront réduits à quantité négligeable.
- La note peeters : http://www.fichier-pdf.fr/2016/05/18/notification-kris-peeters-werkbaar-werk/
- Une proposition de résumé de la note et des liens vers des articles qui la décryptent :http://www.fichier-pdf.fr/2016/05/23/note-peeters/.

Source : http://participer.toutautrechose.be/groups/44
Source : message reçu le 22 juin 08h