vendredi 21 octobre 2016 à 20h
Contre/Bandes Goodbye Suckers ! Les adieux de Ruby Piñata
GOODBYE SUCKERS ! Les adieux de Ruby Piñata
Après avoir enchanté (horrifié?) la scène liégeoise pendant 3 ans, La Piñata nous quitte pour s'exiler à l'autre bout de la planète, au pays des moutons et des Hobbits.
Et oui, c'est vrai. Elle va laisser derrière elle de nombreux fans éplorés, de l'Amicale des pré-pensionnés d'Ougrée à la buvette des bikers Néo-nazis d'Anvers.
Mais elle ne partira pas sans une dernière parade, un baroud d'honneur, un chant du cygne (coin-coin), un ultime best/worst-of.
Adepte du syndrome de Stockholm depuis son dernier séjour en Colombie, Ruby Piñata a depuis oublié comment bien se comporter en société. Vénérée par les incas et utilisée comme vaisseau spatial en 2012, elle a, depuis, perdu ses fans mais a gagné quelques maladies vénériennes au contact de lamas locaux. Sinon parfois, elle écrit des textes, porte des culottes, fait l'idiote, chantonne, un peu tout à la fois.
Dans le cadre du festival ContreBandes, « Les Limites imaginaires » : La Piñata vous propose avec ses amis plus ou moins imaginaires de surfer dans des mondes plus ou moins éloignées du notre.
Représentation UNIQUE et dernière apparition sur scène de Ruby !!!!
(Non, ce n'est pas Sheila ou Cher, elle ne reviendra pas avec un nouvel album dans 6 mois).