vendredi 3 mars 2017 à 20h30

concert natashia kelly & brice soniano + rawfishboys

Natashia Kelly & Brice Soniano

Complices et complémentaires, Natashia Kelly et Brice Soniano nous touchent par leur authenticité et la qualité de leurs interprétations. Fidèles à l'esprit créatif et libertaire du jazz, leur répertoire allie compositions originales et quelques arrangements surprenants de Bob Dylan ou Ornette Coleman.

Propulsée par une ambition à la mesure de son talent, Natashia Kelly a participé à des projets entourée de grands noms de la scène jazz tels que Kris Defoort, David Linx, Aka Moon… Elle s'est aussi fait remarquer en remportant plusieurs prix lors de concours : Jazz Cat Rally 2007, NewPort Jazz Rally 2012…

Brice Soniano se dévoue entièrement à la musique créative. Contrebassiste éclectique et ouvert, il parcourt l'Europe pour jouer de la musique contemporaine ou improvisée et du jazz, notamment avec Nelson Veras, Malik Mezzadri, Michael Moore, Mark Feldman

Natashia Kelly : chant
Brice Soniano : contrebasse

www.natashiakelly.com
http://www.astropi.com/brice-soniano/

RAWFISHBOYS (Brice Soniano + Joachim Badenhorst)

Rawfishboys est né de la rencontre entre le clarinettiste Joachim Badenhorst et le contrebassiste Brice Soniano. Jouant de la complémentarité de leurs personnalités et des caractéristiques propres à leurs instruments, ils explorent les moindres aspects de la musique et, au fil de nombreuses improvisations, construisent leur propre répertoire. Après War, leur premier album enregistré en 2004, Piano works / Piano worksnt est réalisé en 2008 autour de compositions de pianistes tel que Enrico Pieranunzi and Harmen Fraanje.

Joachim Badenhorst : clarinettes
Brice Soniano : contrebasse

Concert : 20h30
Paf : 8€

Source : http://lanvert.be/vendredi-3-mars-2017-natash
Source : message reçu le 22 février 00h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs

Réagir

Vous pourriez avoir envie de réagir pour

  • indiquer une erreur ou un changement ;
  • signaler que, selon votre interprétation de la charte, cet évènement ne devrait pas figurer sur Démosphère ;
  • proposer un partage de voiture via la diffusion d'une annonce de covoiturage-libre.fr vers ce rendez-vous ;