jeudi 7 décembre 2017 à 19h

Table d'hôte Vegan Tout doit brûler! (benefit kalimero)

Ce jeudi 7 décembre, le collectif "Pois chiches dès le matin" vous propose un repas végan qui réchauffe !

En février 2017, Kalimero, une "caisse de solidarité avec les prisonnier.e.s de la guerre sociale" (de Paris) lançait un appel afin de trouver de l'oseille. Mieux vaut tard que jamais, nous organisons aujourd'hui une bouffe dont les bénéfices seront reversés à cette caisse. Depuis la parution de leur texte appelant à la solidarité, leur caisse n'a pas chômé, principalement avec le procès qui a eu lieu contre les personnes s'en étant pris à une voiture de police en mai 2016. Ce jour-là, pendant que les bourreaux défenseurs de l'Etat et du Capital manifestaient contre la "haine anti-flics", une autre manifestation, anti-institutionnelle celle-là, avait pris à partie une voiture de police isolée et avaient rendu à la maréchaussée une part infime de la violence qu'elle distribue tous les jours. La voiture était partie en flammes. Plusieurs personnes sont aujourd'hui en prison des suites de cette affaire.

Ce 7 décembre, en solidarité donc avec les compagnon.ne.s emprisonné.e.s, venez déguster un menu vegan qui vous mettra du baume (fumé) au coeur et des flammes plein les yeux !

Soupe « La police assassine » - une voiture bleue magique se cachera dans un des bols ; qui la trouve recevra une bière émeutière et toast grillé à l'ail (chasse les vampires et les policiers)

Papillote sans poulet ni avocat - Une papillote incandescente de tofu et légumes au paprika fumé accompagnée de son lit de risotto aux champignons pour un sommeil empli de rêves pyromanes

Crêpe de comico flambée

Réservation souhaitée par mail à info@lazone.exbe ou par téléphone au 04/341.07.27

Prix conseillé : 5/6 balles