dimanche 4 mars 2018 à 17h

Concert Gam + repas

inconnu.jpg

PAF 8 € - rés 0485 769 750 - WWW.casanica.org

Repas après concert pour ceux qui le désirent

Un peu d'info sur LE GAM …

Voilà quarante ans que le chemin des chansons emmène le GAM d'une lutte à l'autre, les lance et les relance toujours vers de nouveaux enjeux et de nouveaux visages, ceux qui se découvrent aujourd'hui des révoltes inattendues et ceux qui refusent de se soumettre aux fatalités qu'on nous impose, aux peurs semées parmi nous .

Ces chanteurs/musiciens qui ne se revendiquent pas « professionnels » le sont cependant par la qualité de leur travail musical et textuel. Par ailleurs , ils revendiquent le fait de ne pas appartenir à une organisation dont ils seraient tenus de défendre ou d'appliquer les vues.

Comme ils le disent « Nous avons avancé pas à pas, en gardant le souci de renvoyer à des évènements vrais. Nous y avons appris qu'on ne peut le faire sans risque d'erreurs, sans partage d'illusions. Ce qui compte, c'est d'être solidaire de son temps, d'y aller voir jour après jour. «

Et c'est pour cette raison , que leur « chant » est toujours d'actualité, tout en nous remémorant l'historique des luttes nombreuses et courageuses de ces dernières décennies.

Le GAM c'est aussi des balades musicales douces et joyeuses, et des mots d'amour. Souvenez-vous de la célèbre « Chanson d'amours » . !!!

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs

Réagir

Vous pourriez avoir envie de réagir pour

  • indiquer une erreur ou un changement ;
  • signaler que, selon votre interprétation de la charte, cet évènement ne devrait pas figurer sur Démosphère ;
  • proposer un partage de voiture via la diffusion d'une annonce de covoiturage-libre.fr vers ce rendez-vous ;