jeudi 13 mars 2014 à 19h

Table Haute Tapas ou ca casse !

Olé !

On vous avait prévenus : La Haute, ce collectif de petits sacripants végétalistes, remet le couvert en public en mars, et pas qu'un peu, mes aïeux !

Pour célébrer en fanfare culinaire le retour - certes anticipé - du printemps comme il se doit et vous régaler une fois de plus, nous vous proposons, lors d'un classique Zeudi Gourmand de La Zone, un vaste et somptueux buffet composé d'un large assortiment de tapas végétaliens préparés essentiellement à base de produits locaux, bio et de saison !

Aussi originaux que des sushis normands, iconoclastes comme le serait une quiche coréenne, nos tapas et nous allons casser du préjugé culinaire avec vous ce soir-là, foi de Hautistes !

LA FORMULE : Prix unique de 10€ donnant accès à l'ensemble du buffet tapas végétalien qui sera composé d'une grande variété de petits plats différents. Inutile de dire qu'il y en aura pour tous les goûts ! Boissons à prix ultra démocratiques.

Les recettes seront à disposition et le collectif est totalement disposé à vous faire participer en cuisine si vous le souhaitez, et vous laisse vous auto-nourrir pour l'occasion.

LA RÉSERVATION : Comme toujours OBLIGATOIRE, celle-ci ce fait soit via
La Haute : lahautexe@bawet.org - 0496 11 04 65
ou via la Zone : info@lexazone.be - 04 341 07 27

Nous vous attendons nombreuzes et nombreux dès 19h pour faire tourner les plats, les verres et les assiettes, et probablement un peu les têtes aussi : le vin blanc sera au rendez-vous !

Source : https://www.facebook.com/events/2378336030676
Source : message reçu le 7 mars 16h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs

Réagir

Vous pourriez avoir envie de réagir pour

  • indiquer une erreur ou un changement ;
  • signaler que, selon votre interprétation de la charte, cet évènement ne devrait pas figurer sur Démosphère ;
  • proposer un partage de voiture via la diffusion d'une annonce de covoiturage-libre.fr vers ce rendez-vous ;