samedi 16 mars 2019 à 20h

Opération BIM-BAM* - Soirée d'information et de discussion

L'Opération BIM-BAM* est une action surprise dénonçant la criminalisation des migrations et l'impunité de la fraude fiscale.

Les détails de cette action d'envergure sont encore tenus secrets et seront révélés lors de cette journée de préparation du 16 mars.

Soirée d'information et de discussion

Quels sont les liens entre capitalisme et migrations ? Qui en profite ? Comment inverser la vapeur ? Focus sur les cabinets d'audit, rouages de l'ombre essentiels aux prédations capitalistes.

Au début, ce n'étaient que quelques cabinets d'avocats fiscalistes. Ils servaient de passeurs aux industriels voulant fuir l'impôt. Puis ils se sont multipliés et se sont organisés. Ils sont devenus tellement puissants qu'ils ont pris le contrôle de pays entiers, transformés en paradis fiscaux. À partir de ces bases arrières, ils ont mené des assauts dévastateurs sur les pays recolonisés : pillage des ressources naturelles, privatisations sauvages, vol de terres, magouilles financières, siphonage des recettes publiques ...

Aujourd'hui, ils sont devenus quasiment intouchables et font la loi dans toutes les instances internationales. C'est désormais par vagues entières que les capitaux émigrent sans aucune barrière et pillent jusqu'aux dernières miettes les pays recolonisés, forçant souvent les populations à chercher ailleurs une vie plus digne ...

Pour toutes ces raisons, nous disons : Cabinets d'audit Not Welcome !

  • Stop aux flux d'émigration fiscale incontrôlés !
  • On ne peut pas laisser partir toutes les richesses du monde !
  • Fin du laxisme envers les exilés fiscaux !
  • Délivrons des Ordres de Quitter le Territoire aux multinationales prédatrices !


Viens t'informer sur les cabinets d'audit et discuter des liens entre capitalisme et migrations dans le cadre de la préparation de l'opération Bim-Bam.


Cette journée consacrée à l'opération Bim-Bam* commence avec des ateliers de préparation dès 14 à la Casa Nicaragua, se poursuit à Barricade pour une auberge espagnole à partir de 18h puis une soirée d'info et discussions dès 20h.


*Bienvenue Ici les Migrant·es - Basta les Auditeurs Magouilleurs

Source : message reçu le 5 mars 22h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs

Réagir

Vous pourriez avoir envie de réagir pour

  • indiquer une erreur ou un changement ;
  • signaler que, selon votre interprétation de la charte, cet évènement ne devrait pas figurer sur Démosphère ;
  • proposer un partage de voiture via la diffusion d'une annonce de covoiturage-libre.fr vers ce rendez-vous ;