mercredi 26 juin 2019 à 14h
Soirée Auto-dissolution publique de Riposte.cte
Bonjour !
Voilà, ça planait puis se discutait depuis plusieurs semaines… Cette fois, c'est décidé ! Avec un pincement au cœur certes mais heureusement sans sentiment de défaite ou d'amertume.
Car arrêter une lutte collective n'est pas arrêter de lutter ensemble, par delà l'histoire singulière qui nous fait nous réunir et grandir un temps, le temps ici de deux législatures… bien pourries.
Le collectif Riposte.cte s'auto-dissoudra donc officiellement et publiquement le mercredi 26 juin à La Zone, Quai de l'Ourthe, 42b.
Au programme :
atelier d'écriture en après-midi, ouvert à tou.te.s.
Et en soirée, auberge espagnole, verre de la résistance, vidéos de nos actions et courtes vidéos de notre cru, débats radiophoniques en streaming, prises de paroles d'invité.e.s qui ont compté dans notre histoire,
micro ouvert et déroulé permanent de photos souvenir !
Occasion aussi d'emporter ce qu'il nous reste de t-shirts, d'auto-collants puis de vous procurer nos deux livres si vous ne les avez déjà posés dans votre bibliothèque :
Pour une réduction collective du Temps d'emploi et Petit Manuel de discussions politiques !
On vous en dit plus dès que ça se précise.
Après plus de 7 ans d'existence, on compte bien sûr ENORMEMENT sur votre présence pour faire avec vous de cette dernière soirée publique un moment de joie partagée.
A vous voir !
L'équipe de Riposte.cte
Source : message reçu le 15 avril 14h