samedi 19 avril 2014 à 19h

Table Haute Le Retour du Printemps

La Haute, ce fier collectif bétonnant de cuisine végétale Liégeois, propose que l'on se retrouve ce samedi 19 avril à 19h pour une première Table Haute de printemps cette fois-ci dans un nouveau lieu pour nous. A la Casa Nicaragua (rue Pierreuse 23), juste avant le concert des Balkaniques BOHEMIAN BETYARS (à 21h) donc faites bien attention de ne pas arriver trop tard pour manger.

La Casa Nicaragua, comme son nom l'indique, association qui mène des actions sur plusieurs volets étroitement liés au Nord et au Sud. À Liège, dans le quartier Pierreuse : un lieu convivial, de rencontres, d'échanges, de fêtes et de solidarités. Mais la Casa c'est aussi une assiette pour notre santé, celle de la planète et celle de tous ses habitants,

C'est pourquoi, en plus de ce que la Casa Nicaragua propose d'habitude, nous nous associons à leur démarche afin d'ouvrir le champs des possibles à l'alimentation végétale en plus des aspects, biologique, de saison et venant de nos petits paysans liégeois. La Bourrache et la Ferme Larock sont en tout cas d'accord!

Au menu (RÉSERVATIONS OBLIGATOIRES : lahautexe@bawet.org) :

  • Entrée : Rouleaux de Bok Choy au quinoa germé (raw food) ;
  • Plat : Terrine de haricots rouges à la carotte et pesto à l'ail des ours ;
  • Dessert : Gâteau végétal à la Betterave.

Le menu complet est à 10€, pour une cuisine à très haute valeur éthique. Dans le cadre de ce premier partenariat avec la Casa Nicaragua, nous ouvrons, les cuisines à un atelier participatif à tout les mangeurs le souhaitant.

Ainsi, à partir de 14h, n'hésitez pas à nous accompagner en cuisine pour préparer le repas du soir, nous pourrons alors, avec vous, échanger et partager les approches de chacun, ainsi que les principes de l'alimentation végétale (graines germées, légumineuses, et liants végétaux notamment.

En participant à l'atelier, et en acceptant de nous y aider, nous vous faisons une réduction de 3€ sur le service complet. Prévenez-nous : lahautexe@bawet.org

Sinon, nous restons ouvert pendant le repas à répondre à toutes vos questions culinaires et autres. Les recettes des plats présentés seront comme à notre habitude, à disposition de chacun-e-s.

Bien à tou-te-s

Retrouvez-nous aussi sur Facebook

Source : message reçu le 9 avril 16h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs

Réagir

Vous pourriez avoir envie de réagir pour

  • indiquer une erreur ou un changement ;
  • signaler que, selon votre interprétation de la charte, cet évènement ne devrait pas figurer sur Démosphère ;
  • proposer un partage de voiture via la diffusion d'une annonce de covoiturage-libre.fr vers ce rendez-vous ;