dimanche 8 mars 2020 à 9h30

Formation d'osier vivant

L'association Identité Amérique Indienne organise une formation à l'utilisation de l'osier vivant pour un groupe de 10 personnes maximum. La formatrice est Gabrielle Tarte, de la Slow pépinière "L'effet coquelicot " (https://leffetcoquelicot.com/about/et-moi/ )
Durant une matinée de formation, nous allons apprendre ensemble à réaliser des sculptures végétales.

Vous souhaitez nous rejoindre ?!

Voici toutes les informations pratiques nécessaires :

>> Quand ?
Le dimanche 8 mars de 9h30 à 12h30

>> Où ?
Dans notre champ d'osier à Liège, cour Jacquet (à partir de la rue Fond des Tawes, au niveau de la rue Bairoua, monter 500 m à pied, le champ est sur la gauche).

>> Combien ?
La participation aux frais est de 20€/ matinée, à verser sur le numéro de compte BE45 2400 6185 5789 (avec en communication: stage osier vivant février 2020 et votre nom et prénom) pour confirmation de votre inscription.

>> Matériel ?
Prenez avec vous des gants de jardinier et un sécateur (prêt possible si vous nous le signalez bien à l'avance). N'oubliez pas de l'eau en suffisance et de quoi manger.
Attention, il n'y a pas de local fermé à disposition ni de WC ! Prévoyez de bonnes chaussures car le terrain est en pente et habillez vous chaudement.

Vous pourrez profiter de votre présence sur place pour emporter des branches de saule ou des boutures d'osier vivant à replanter chez vous jusqu'au mois de mars (valable aussi pour les gestions de janvier à avril au champ d'osier)

Ce jour-là, vous pourrez encore admirer la haie que nous avons plantée lors de la formation de l'an dernier, ainsi que d'autres haies plus anciennes, nos deux "igloos" en saule, une jardinière géante et des plessis.

N'hésitez pas à faire circuler cette information auprès d'autres connaissances susceptibles d'être intéressées.

Pour vous inscrire, contactez-nous par mail à info@idamindex.org

En espérant vous rencontrer prochainement,

Brigitte & Amandine, pour Identité Amérique Indienne

Source : http://www.idamind.org
Source : message reçu le 2 mars 14h