dimanche 11 octobre 2020 à 10h

Vide-Grenier déstockage de mobiliers, décorations et accessoires

Fraichement rénové, avec une nouvelle direction à son bord, le Campanile s'investit de plus en plus dans la vie associative de la Cité Ardente. Après une première action au début de l'année 2020, il s'associe, à présent, avec le Collectif contre les violences familiales et l'exclusion.

Les amateurs de brocante, de vintage ou simplement les curieux ont rendez-vous le dimanche 11 octobre de 10h jusque 17h à l'hôtel Campanile, sur les hauteurs de la Cité Ardente pour un vide-grenier en faveur de la lutte contre les violences conjugales.


L'occasion d'offrir ou de s'offrir, à moindre coût, table(s), chaise(s), vaisselle, ..., tout en soutenant une association locale, le Collectif contre les violences familiales et l'exclusion, qui accompagne et met en sécurité les victimes et leurs enfants. En effet, les bénéfices récoltés lors de cette vente seront reversés au CVFE afin de contribuer à l'aménagement d'une troisième maison d'accueil.

Si vous n'avez pas besoin de mobilier, il est tout de même possible de participer à cette action de solidarité. En plus du vide-grenier, barbecue, douceurs sucrées, drinks et grande tombola seront disponibles au profit du CVFE.

L'occasion pour les Liégeoises et les Liégeois de redécouvrir l'hôtel, de partager un verre et de joindre l'utile/l'urgence sociale à l'agréable !

Source : https://www.facebook.com/events/6946779678143…
Source : message reçu le 30 septembre 10h