vendredi 23 mai 2014 à 20h

Concert Noisy Way • Whatever • Travel Check (fr) • Hi, Cool Kid Gang

Travel Check (fr) - Du lo-fi, de la déconnade, mais surtout des mélodies ravageuses qui sentent bon le garage surf à la cool : voilà comment l'on pourrait résumer le son des Travel Check. Venus tout droits de l'underground parisien en amenant avec eux leurs moustaches et leurs bonnes vibes Black Lipsiennes, ils nous font le plaisir de s'arrêter le temps d'un soir dans la Cité Ardente. Et pas de doute, ces gars là sont venus pour nous en mettre plein la gueule.


Whatever - Si la sueur, la bière qui vole, et le garage rock survolté sont votre genre de came, alors ces trois gars là sont vos hommes. Whatever, c'est des mélodies pop et ensoleillées, une énergie extatique, et un son rappelant typiquement la scène garage californienne émergente. Un cocktail explosif et désinvolte digne d'un coup de poing dans ta face. Fais gaffe, ça va swinguer sec.

Noisy Way - Sortez les guitares et faites rugir la fuzz à plein régime. Noisy Way, c'est un trio de garage blues et ça dégage du lourd. Du très lourd. Du rock primitif dans sa forme la plus brute, et qui n'est pas sans rappeler les White Stripes des débuts dans ce qu'ils ont de meilleur. Alors, accrochez vous bien à vos bières.

Hi, Cool Kid Gang - Après l'effort, y'en aura encore. Devenus de véritables incontournables de la scène nocturne liégeoise, le gang des Hi, Cool Kid sera de la partie pour nous bercer de leur beats indé / electro / pop / garage et mettre le feu aux planches, histoire de terminer la soirée bien comme il faut.


Prix Libre

Source : message reçu le 21 avril 00h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs

Réagir

Vous pourriez avoir envie de réagir pour

  • indiquer une erreur ou un changement ;
  • signaler que, selon votre interprétation de la charte, cet évènement ne devrait pas figurer sur Démosphère ;
  • proposer un partage de voiture via la diffusion d'une annonce de covoiturage-libre.fr vers ce rendez-vous ;