vendredi 9 mai 2014 à 19h

Débat Candidats aux élections objecteurs de croissance?

Dans le cadre des élections de mai 2014, le Mouvement politique des objecteurs de croissance (mpOC), avec le soutien d'Attac-Liège, vous convie à un débat pré-électoral entre candidats se disant proches des idées de l'objection de croissance, issus de différents groupements qui se présentent aux élections, quel que soit le niveau de pouvoir.

Notre mouvement, le Mouvement politique des objecteurs de croissance (mpOC), est un mouvement qui ne se présente pas aux élections mais qui attache une grande importance à la participation politique, en d'autres termes, à s'occuper de la « vie de la cité ». Le mpOC est une association d'environ 250 membres qui adhèrent à son Manifeste.

Le débat se déroulera à la salle Grand Physique de l'Université de Liège (adresse : 7 place du XX-Août,Liège) le vendredi 9 mai 2014 de 19 h à 22 h (début du débat : 19 h 30 précise). Entrée gratuite.

Les personnes qui se proposent de participer à ce débat sont : Roberto Mongiovi (Stand Up), Benjamin Coenen (La Droite), Damien Robert (Parti du Travail de Belgique), Francis Bismans (Mouvement de Gauche), Paul Bossu (Parti Pirate), Fabian Culot (Mouvement Réformateur), Olivier Bierin (Ecolo), François D'Agostino (Parti communiste), Léo Tubbax (Ligue Communiste Révolutionnaire), Benoît Drèze (Centre Démocrate Humaniste), Patrick Dessart (Vega), Aldo Carcaci (Parti Populaire), Nicolas Croes ou Anja Deschoemacker (Parti socialiste de lutte) et Dimitri Parée (Belgische Unie - Union Belge).

Ce débat est ouvert au public. N'hésitez pas à diffuser cette invitation autour de vous, à vos partisans et amis. Une place importante est réservée aux questions du public.

Vous trouverez plus de précisions dans le prochain Escargot déchaîné (le numéro 19).

Source : http://www.objecteursdecroissance.be/spip.php
Source : message reçu le 3 mai 12h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs

Réagir

Vous pourriez avoir envie de réagir pour

  • indiquer une erreur ou un changement ;
  • signaler que, selon votre interprétation de la charte, cet évènement ne devrait pas figurer sur Démosphère ;
  • proposer un partage de voiture via la diffusion d'une annonce de covoiturage-libre.fr vers ce rendez-vous ;