samedi 20 août 2022 à 11h
Grand Concours de Châteaux (Autigèrés) de Sable sur Travaux
Bonjour, chaque weekend jusque la fin de l'été,
L' ÉEtat (Échevinat d'Encouragement pour des Travaux Absurdes ou Tarabiscotés) vous invite à son 1er Grand Concours de Château de Sable (Autogéré)!
Rendez-vous avec les gros tas de sable de travaux à partir de ce weekend avec un seau, des pelles, de l'eau et c'est partiiit!
Ils partagent vos vies, vous les croisez souvent, ils vous encombrent et vous libèrent à la fois. C'est le moment, c'est l'instant! Allez convivialement à leur rencontre, prenez le temps de profiter réellement des travaux!
Réalisez une construction, prenez une photo et envoyez là à sole il@bawet .org pour participer au concours et gagner des lots!
Ps: il y a du sable partout, la compétition n'a aucune limite, nous proposons le tas au bout du quai St Léonard là parce qu'il possède la même qualité que celui utilisé pour les sculptures de sables à Oostend (Et oui, on ne se refuse rien quand on est passionné de sable et de construction) mais soyez créatif.ve.s, n'hésitez pas à châteauter chaque tas de sable! Et pourquoi obligatoirement des châteaux? Pourquoi pas construire des centres sociaux et culturel autogèrès? Des maisons du peuple(j'ai un faible pour celle architectée par Horta) Des ateliers, boulangeries, usines sans patrons? Des piscines sur Meuse? Un aéroport qui ne grandis plus? Des amènagements cyclable? Des arbres?
Remise des prix et lots à la fin des travaux?
Rdv à St Léon'ART le vendredi 23 septembre pour retirez vous lots (plus d'infos en suite de mail)(envoyez les photos de construction en sable à sole il@bawet .org)
Contrairement aux visites organisée sur les travaux, cette activitée est gratuite.
Merci au TRAM Liège de nous fournir du sable partout et tout le temps parce que finalement le sable et la canicule sont les deux ingrédients importants pour se sentir en vacances!
Bisous
Bonne participation à touste!
Attention, poser des travaux là où les gens vivent peut-être dangereux pour les travaux et les gens.
Source : message reçu le 20 août 09h