samedi 10 décembre 2022 à 22h

Soirée Nuit sans relou.x

Dans une démarche de militantisme joyeux et collaboratif, nous nous associons avec La Transpédégouines, la Collective F.R.I.D.A. et À nous la Nuit pour une nuit libre, inclusive et plus safe. Nuit sans relou·x, c'est une fête bienveillante, accessible à tous·tes, qui défend la visibilisation des artistes sexisé·es et lutte contre les violences sexistes et sexuelles en milieu festif.

Au programme : un concert, 3 DJ sets, des archives de nos joies et, on le souhaite, une bulle hors du temps où s'exprimer sans entrave.

Avec :

Pierre Rococo

Pierre Rococo, c'est le nouveau projet musical de Camille Pier, artiste issu des scènes slam et du cabaret queer. En 2020, il entre en colaboratoire musical avec Les Hommes Boîtes pour mettre en musique des textes originellement destinés au slam a capella et aux paillettes des drag shows. À cet agglomérat baroque, viennent se joindre les musicien·nes Hicham, Clem Thomas, Gynoos et bien d'autres.
Facebook · Instagram · Spotify

Bon Goût

Ménétrier de la galéjade comme de l'eurythmie, ce passionné de karaoké a le pouvoir de vous faire onduler du croupion aussi bien sur de l'acide que du zouk, en passant par Abba et pourquoi pas, par Zappa.
Mixcloud

Jinro (Bledarte)

Jinro est une DJ basée à Bruxelles. Sa palette musicale est variée et unique: rap fr, shatta, baile funk et jersey ! Elle sera accompagnée de la performeuse Setkem, qui mettra l'ambiance comme il faut.
Facebook · Instagram

Maria Kalash (Soeurs Malsaines)

C'est yummy, c'est sweet mais ça croustille, c'est du Maria Kalash. La recette ? Du perché, une cuillère de variétécore, une pointe d'euro-dance saupoudrée de grosse techno bien corsée, un plat qui s'adapte à toutes les papilles mais que tu ne sauras jamais reproduire.
Soundcloud

Info services :

  • Réduction de risques

Ton bonbon acidulé ne passe pas? Pas de souci, l'asbl Nadja sera présente et disponible sur place, où elle tiendra un stand de réduction de risques.

  • Réduction des relou·x

Assurée par la brigade du care au grand cœur : À nous la Nuit et la Transpédégouines seront là pour veiller sur toi ! Si tu es victime/témoin d'une agression/harcèlement, au moindre souci, va leur parler. Tu les reconnaîtras grâce à leurs gilets roses.
Avis aux relou·x : tolérance zéro face aux violences discriminatoires, que celles-ci soient sexuelles, racistes, LGBTQIAphobes, grossophobes ou validistes.

  • Réduction du stress

Une zone "chill" sera mise en place, où il sera possible de se mettre à l'écart et de souffler si besoin.

Source : message reçu le 1 décembre 21h