mercredi 15 février 2023 à 18h

Assemblée Housing Action Day X Liège en force !

Vous en avez marre de ces loyers qui ne font que monter? Vous avez entendu parler du Housing Action Day mais vous n'avez pas compris en quoi cela consistait ? Vous avez déjà réservé votre 26 mars et vous vous demandez comment vous pouvez aider à faire du Housing Action Day le plus grand rassemblement pour le droit au logement et à la ville en Belgique? Vous voulez donner un coup de main pour animer le cortège ?

Alors, rejoins nous ce 15 février pour l'Assemblée du Housing Action Day qui sera l'occasion de se rencontrer, de vous présenter plus en détail la manifestation du 26 mars.

Cela pourra aussi être l'occasion de vous joindre à l'organisation en prenant des rôles pour le jour J, mais aussi de se rencontrer et faire grandir le mouvement belge pour le droit au logement et à la ville, à Liège et en Belgique avec des personnes venues de Flandre et Bruxelles.

-------------------------------------------------------------
Au programme
-------------------------------------------------------------

- 18h00 : Accueil avec bar ouvert

- 18h30 : On vous présente le mouvement Housing Action Day et les différentes actions qui auront lieu en Belgique et les revendications.

>>> Focus sur Liège: qu'est-ce qui est prévu ? Présentation du parcours de la manifestation. Que souhaite-t-on faire comme actions durant le parcours?

- 19h00 - On discute des actions à mener pendant la manifestation

- 20h00 - Les prochaines étapes: ateliers banderoles, parcours, communication, mobilisation...

- 20h15 - Agenda et Actu des évènements prévus sur la questions du droit au logement et à la ville.

- 20h30 - Repas et Bar

Pratiquement

Quand? 15 février à partir de 18h00
Adresse: CPCR, rue Jonruelle 11, Liège.
Merci de nous prévenir, si possible, de votre participation à l'Assemblée, et si vous ne pouvez être présent·es mais que vous voulez nous partager votre calendrier, faites nous en part par mail à l'adresse joclexiege@jocex.be

Source : https://joc.be/
Source : message reçu le 8 février 14h