dimanche 28 juin 2026 à 10h
3 séances de découverte de l'hébertisme
Clôturant les festivités des 5 ans des Tchounes, la matinée du dimanche 28 juin sera consacrée à trois séances d'hébertisme données en parallèle, auxquelles sont convié·e·s les hébertistes de partout, et vous aussi - toute personne qui souhaite découvrir l'hébertisme, et venir s'entraîner avec nous cette fois.
Trois moniteurices animeront donc chacun·e un groupe : enfants, adultes et séniors arpenteront le Parc Xhovémont et le Bois Naimette à la recherche des plus amusantes aventures à vivre ensembles.
Rendez-vous à 10h00 au GymNat, d'où partiront les groupes. Nous nous y retrouverons à 12h00 pour partager le dîner de clôture de ce WE d'anniversaire extraordinaire.
Bloquez la date et inscrivez-vous (il nous faut savoir si on devra dédoubler l'un ou l'autre groupe) ! Au plaisir de vous y retrouver.
Source : https://www.lapalestra.be/events/anniversaire…
Source : message reçu le 22 avril 00h