thèmes : Formation, Réflexion Organisé par :

samedi 28 mai 2016 à 20h

Discussions Travailler ensemble, un defi permanent

Une occasion unique, d'autant que l'intervenante propose une approche moderne et dynamique axée sur le travail social, défi majeur aujourd'hui.

Cette proposition s'adresse à toutes les personnes souhaitant aiguiser leurs perceptions, l'attention à l'autre, et développer une ambiance franche et saine au sein d'une équipe. Les exercices permettent donc d'acquérir de nouvelles compétences dans la dynamique de groupe, la communication et la mise en commun d'un objectif. Au fil de l'atelier, les participants s'auto-corrigent, et peuvent ainsi toujours faire le lien avec leur manière de fonctionner dans leur vie professionnelle et privée.

L'eurythmie est un art du mouvement créé par Rudolf Steiner, dans les années 1920. Elle est basée sur une connaissance approfondie de l'être humain, et peut être appliquée sous plusieurs formes dans différents domaines tels que la thérapie, l'art de scène, la pédagogie, et dans le monde du travail. L'eurythmie dans le monde du travail fait ses preuves depuis de longues années déjà dans les pays nordiques chez les professionnels de l'éducation, de la santé et du social à travers toute l'Europe.

Source : http://www.fermelarock.be/le-jardin-d-enfants
Source : message reçu le 12 avril 18h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs

Réagir

Vous pourriez avoir envie de réagir pour

  • indiquer une erreur ou un changement ;
  • signaler que, selon votre interprétation de la charte, cet évènement ne devrait pas figurer sur Démosphère ;
  • proposer un partage de voiture via la diffusion d'une annonce de covoiturage-libre.fr vers ce rendez-vous ;